750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dominique Bec   Vision "sucré"

Chef pâtissier passionné et gourmand souhaitant partager sa vision " sucré " de la pâtisserie fine !!

Le brunch dominical en photos !!!

Publié le 23 Juin 2016 par Dominique Bec

"La vie est comme le chocolat, c'est l'amer qui fait apprécier le sucre" 

Xavier Brébion 

Je vous propose aujourd'hui quelques photos des pâtisseries réalisées lors de notre dernier brunch avec Aurélien, mon pâtissier m'accompagnant dans mes aventures sucrées.

Nous avons proposé entre autres:

- Un cheesecake géant citron vert et vanille aux framboises

- Un croustillant chocolat noir Caraïbes et citrons confits

- Une tarte crémeuse au gianduja et légèreté au chocolat blanc / noix de coco

- Un baba infusé aux fruits de la passion avec une mousse abricot verveine

- Un entremet fraises et amandes ou encore une panna cotta au jasmin associée à une infusion rafraichissante au shiso vert-citronnelle accompagné de grenades et mangues,...

... et bien d'autres encore...

A déguster sans modération !!!!

Brunch sucré

Brunch sucré

Entremet fruits rouges

Entremet fruits rouges

Mille feuille noix de pécan

Mille feuille noix de pécan

Le brunch dominical en photos !!!
Commenter cet article
S
Vraiment très jolie
Répondre
P
Bravo<br /> Je découvre votre blog.<br /> Mais vous ne nous donnez pas vos recettes(tarte crémeuse gianduja, cheesecake, croustillant caraïbe,panna cotta)<br /> Pourriez vous nous faire partager vos recettes pour ces merveilles
Répondre
D
Bonjour Phil ,<br /> Merci pour votre commentaire ... Je dévoilerai les recettes au fur et à mesure sur mes prochains articles !!! <br /> Meilleurs messages