750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dominique Bec   Vision "sucré"

Chef pâtissier passionné et gourmand souhaitant partager sa vision " sucré " de la pâtisserie fine !!

Entremets et tartes modernisés !!!

Publié le 27 Juillet 2017 par Dominique Bec

J'aime beaucoup cette expression : 

" Je ne te parle pas seulement de trouver un métier, mais de choisir une direction. Un but dans ta vie. De trouver quelque chose qui te motive, qui te donne de l'ambition. "

David Nicholls

 

Voici quelques photos de l'un de nos derniers buffets sucrées réalisés au cours des dernières semaines.  

L'idée était de proposer des pâtisseries modernes tout en gardant le goût de ces pâtisseries de départ que tout le monde connaît, en travaillant, sur les formes ainsi que sur les textures. 

Ainsi on peut retrouver des :

Charlottes aux fraises- raisinets et roulade à la pistache

Croustillant au chocolat noir du Pérou et gingembre confits 

Tartes aux pommes et basilic thai 

Saint honoré au caramel beurre salée et praliné de noisettes 

Entremets fruits rouges et citron vert 

Baba au rhum 

Sablé aux framboises et yuzu 

etc... 

Buffet sucré
Buffet sucré
Buffet sucré
Buffet sucré
Buffet sucré
Buffet sucré
Buffet sucré

Buffet sucré

Commenter cet article
A
Superbe continuez et garder votre style !!
Répondre
B
La présentation du saint honoré est très originale et moderne . Je veux bien prendre des cours comme Julie si jamais vous en faites. <br /> Cordialement
Répondre
D
Merci Benoît M !! <br /> Prochainement je vais réorganiser des cours en pâtisserie gastronomique, je vous communiquerez les dates et le détail des cours !! Cordialement
J
Très jolie chef .. vous êtes un artiste <br /> Donnez vous des cours ?
Répondre
D
Merci Julie !! <br /> Prochainement je vous communiquerez toutes infos nécessaires car je vais en effet en réorganiser <br /> Cordialement
B
Waouhh !! Il manque seulement les recettes <br /> Cordialement <br /> Bruno
Répondre
D
Merci Bruno !! <br /> Elles suivront prochainement